Lachanau bis le mardi27 avril 2021

27 avril 2021 - 15:15

Bien mieux que la première randonnée, car munis du parcours sur le GPS, donc sûrs de passer aux bons endroits pour ne pas improviser.

L'arrivée a été un peu difficile car notre président copilote s'est un peu mélangé les pinceaux en soutenant mordicus à l'excellent pilote que je suis que je ne prenais pas la bonne direction.

Après quelques tâtonnements nous avons enfin atteint le lieux de rendez-vous en temps et en heure.

J'ai ainsi pu découvrir une nouvelle façon de se promener sur l'eau : le fauteuil gonflable réservé aux pêcheurs et pas mal,  pas mal.

La randonnée nous a ouvert les portes de ses sous-bois magnifiques où les fougères ont commencé leur essor, les iris jaunes des bords du lac aussi.

Dans le village, nous avons même fait la connaissance d'un arbre jusqu'ici inconnu par tout le groupe : le Fremontodendron californicum ; ça vous épate...

Nous avons également pu nous régaler des bords du lac non inondés cette fois.

Si vous regardez bien vous verrez même un éléphant sur île de la dernière photo.

Vive l'autorisation des 30  km pour les clubs de randonnée cela nous permet d'attendre le vrai déCONfinement tant attendu.

On recommence bientôt.