RANDO du 20/04/2021

22 avril 2021 - 08:02

Nous étions à Listrac.

Nous avons effectué une jolie petite rando à travers les vignes et ses châteaux .

Les bois et sous bois s'étaient parés des fleurs du printemps à savoir les violettes, les jacinthes sauvages les genêts et même les boutons d'or pointent leur nez pour nous rappeler que le printemps est là.

Les jardins particuliers nous ont charmés avec leurs bouquets d'azalées, j'ai même vu une glycine violette avec des fleurs doubles. C'est la première fois et je ne savais même pas que cela existait.

Même les tiques tombées des arbres nous rappellent à l'ordre en essayant de nous coloniser et en s'agrippant sur nous.  les visiteurs de leur habitat.

On recommence dès que possible puisque le rayon de 10 km ne s'appliquent pas à notre club. vive les 30 km