Randonnée du 30 mars à St Médard en Jalles (Bernard Palissy)

31 mars 2021 - 15:22

Une randonnée déjà faite mais avec un parcours légèrement différent et surtout effectuée en sens inverse.

Outre la végétation en cours d'éclosion, nous avons eu le plaisir d'apercevoir un chevreuil dans le lointain qui a pris son temps pour disparaître de notre vue.

La savane presqu'africaine encore et toujours où un lion invisible se cache toujours pour ne pas être repéré, on s'y croirait.

Les arbres affichaient la couleur vert tendre de leurs feuilles naissantes.

Enfin, une lagune d'où s'était envolé un vol de canard lors de notre précédente venue.

Un bien grand plaisir avec la rencontre d'animaux à deux pattes qui promenaient leurs animaux à quatre pattes.

J'ai ainsi pu voir un magnifique jeune colley que j'aurai bien ramené à la maison, mais ses humains n'étaient pas tout à fait de cet avis.

Donc une rando en pleine nature avec des rencontres amicales. Il faut en profiter par les temps qui courent.

A bientôt sur nos sentiers