Randonnée de St Médard au départ de la rue Bernard Palissy

16 mars 2021 - 18:35

Voilà une jolie balade encore aux abords de Saint Médard et insoupçonnée avec ses forêts, des lagunes où il y a de l'eau puisque la saison n'est pas encore très avancée. Toujours pas de feuilles aux arbres, mais avec tous les pins on ne voit pas trop la différence.

Nous nous serions crus par moment en pleine  savane, et si l'on regarde bien les photos on verra peut-être un lion tapi dans les hautes herbes sèches, prêt à sauter sur la bête sauvage qui ne manquera pas de surgir.

Du soleil par endroits pour notre plus grand plaisir, de l'eau encore mais pas suffisamment pour gêner notre progression.

On a même croisé le Guitard rencontré lors d'une précédente randonnée.

MAIS... une arrivée ratée car pas du tout à l'endroit où nous avions déposé la voiture. Un peu de marche et quelques renseignements pris auprès des gens du coin, une peu de route dans des lotissements agréables et nous arrivions heureux de notre sortie.

On a respiré, on s'est rempli les yeux de nature, prêt à repartir jusqu'à la prochaine randonnée.