Labarde le 23 Février

23 février 2021 - 15:10

Nous étions six courageux, juste le nombre autorisé, à avoir bravé le brouillard matinal pour participer à cette randonnée où nous avons apprécié le plaisir de l'air libre et de la nature.

Tout d'abord, nous avons été accueillis par des narcisses sauvages qui poussaient à foison sur le sentier et dans les sous-bois humides à souhait.

De la marche facile malgré les passages sablonneux et les flaques existantes qui ont vu quelques glissades et 2 chutes dans la boue mais avec bonne humeur.

Le soleil s'est levé pour nous réchauffer et nous faire tomber les blousons pour profiter de la douceur.

Le château Giscours fidèle à son image avec son parc immense et animé par des canards, des moutons  et des étendues d'eau. .

Une petite usine malgré les restrictions dues au "courvite".

Une très agréable randonnée dans la bonne humeur, comme avant et qui nous fait déjà espérer la prochaine