Randonnée de Castelnau le 9 février

9 février 2021 - 18:01

Enfin un peu de marche dans la nature.

Que ça fait du bien, même si les arbres n'ont pas de feuilles, s'il fait frisquet et si le ciel est menaçant.

Il ne pleut pas et c'est très bien. Un petit problème de bâton au départ : l'un d'entre eux n'a jamais voulu s'ouvrir, qu'à cela ne tienne, avec un seul ça a fonctionné super bien.

Depuis le temps que nous n'avions pas pu faire de randonnée, c'était plus prudent de prendre quelques appuis supplémentaires.

Les 9 - 10 km ont été avalés sans crainte et on était bien contents de ne pas être complètement rouillés.

Le petit café accompagné de biscuits aux myrtilles a été le bienvenu.

Sitôt arrivés aux voitures, les premières gouttes ont commencé à tomber. Même pas grave, on était à l'abri.

Merci aux participants. On recommence dès que possible.