NOUVELLES REGLES DU CONFINEMENT

28 novembre 2020 - 11:36

c'est beaucoup mieux nous pouvons organiser des randonnées mais il faut calculer la distance en fonction de l'éloignement et de l'envie de chacun de flaner

Nous pouvons donc faire des randos d'environ 7 kms dans un rayon de 10 kms pour chaque participant selon son domicile ( en  principe ?)

nous allons réfléchir pour cela  et essayer de proposer une rando le Mardi et le samedi jusqu'au 15 décembre date prévu du déconfinement en principe ?

nous n'avons pas finis la galére  selon certaines rumeurs la région serai en pleine contamination  à partir de février pour la région nouvelle  Aquitaine et la Bretagne ( infos épidémiologiste )