SORTIE RANDO CESTAS 33 le 15/09/2018

30 août 2018 - 09:20

Bois des Sources – Cestas 14.9 km
Cette randonnée fait partie des incontournables de la région de Pessac Cestas. Très verdoyante, cette marche vous offre de superbes paysages entre lacs, forêts et cours d’eau agrémentés de sous-bois pleins de fraîcheur. Vous découvrirez les sources ferrugineuses du domaine des sources, de charmants petits ponts de bois qui vous font traverser les rives du ruisseau qui mènent aux sources et de beaux chemins au milieu de forêts de grands pins. Pour le départ, vous devez rejoindre le parc de Monsalut à Cestas Gazinet. Le parking se situe dans le parc au bout du chemin des étangs.