RANDO du 14/01/2017

rendez vous

Parking de l'église à ARSAC 33460

pour un circuit de 11,5 kms environ  facile

vignes et sentiers autour d'Arsac prévoir petit grignotages et boissons

prévoir tenue selon la météo

Arsac est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Arsacais.   Superficie : 32,6 km² Arsac est une moyenne commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde et de la région Aquitaine.
Elle fait partie de la Communauté de communes "Médoc Estuaire".
Les habitants et habitantes de la commune de Arsac sont appelés les Arsacais et les Arsacaises.
Les 3 023 habitants de la ville de Arsac vivent sur une superficie totale de 33 km2 avec une densité de 92 habitants par km2 et une moyenne d’altitude de 25 m.
Depuis le dernier recensement de 1999 à 2008, la population est passée de 2 820 à 3 023 et a fortement augmenté de 7,2%.
Les villes voisines sont Margaux, Cantenac, Labarde, Le Pian-Médoc, Soussans.
La grande ville la plus proche de Arsac est Saint-Médard-en-Jalles et se trouve à 11,7 kilomètres au nord à vol d'oiseau.
La gare la plus proche de Arsac se trouve à Macau (5.27 kilomètres), Parempuyre (7.92 kilomètres), Blanquefort (10.13 kilomètres), Mérignac (19.51 kilomètres), Bordeaux (21.67 kilomètres).

DOCUMENTS Inscription pour Nouvelle Saison 1 jour
Prochaine Rando le 05/04 et 3 autres 8 jours
VACANCES 11 jours
RONDE AVENSANNAISE 16 jours