Les Commentaires sur la rando

21 octobre 2017 - 19:19

Très jolie balade avec un groupe sympathique... Des retrouvailles, de nouvelles connaissances, un e journée comme je les aime !!! Merci Raymond et à bientôt sur d'autres chemins !

Très jolie rando en forêts aux couleurs automnales.
Merci à Raymond et Marie-Hélène pour leur gentillesse, et à tout le groupe également : plaisir de retrouver des visages connus et d'en découvrir d'autres.

Bonne soirée et à bientôt sur d'autres chemins.

Très agréable sortie avec un groupe fort sympathique des sentiers tranquilles et la quiétude de l'automne avec toutes ses couleurs et sa beauté. À bientôt et merci Raymond pour ce beau parcours

Très belle rando colorée!
Des retrouvailles agréables.
Merci à tous pour la bonne humeur.
Merci Raymond pour cette sortie bien oxygénée

Une sortie bien organisée dans un cadre très agréable et un groupe très sympa.
Un et Une guide très sympathiques, merci à tous les deux.

Bref très belle rando.

En espérant vous revoir bientôt

Une agréable rando grâce à Raymond et un groupe très sympathique. A bientôt sur d'autres chemins.