notre sejour Rando dans le CANTAL du 19 septembre au 22 inclus

PRAT DE BOUC - PLOMB DU CANTAL 7,7 kms

LA PORTE DU LION (Theizac) 6,9 kms

notre lieu de sejour

" LA  MAISON  DE JEANNE " Chambres et Table D'hôtes Famille Deknudt rue des Balcons 15800 Thiézac - Cantal - 04 71 47 04 82 06 89 23 27 57 maisonchautard@orange.fr

Nichée au coeur d'un petit village, au milieu du parc régional des volcans d'Auvergne..., notre maison vous attend : tout ici aspire au bonheur, à la détente et au bien-être. Notre maison est baignée par la lumière et la douceur de vivre. Ici, un seul maître mot "soyez ici chez nous comme chez vous". C'est avec châleur, convivialité et esprit de famille que nous vous accueillerons en toute simplicité.

Au coeur du village, avec une vue dominante sur le chaos du casteltinet et toute la vallée, notre maison est située plein sud avec une terrasse agréable et un jardin fleuri.

Elle respire le bien-être et tout ici appelle à la détente et la douceur de vivre.

Nous vous accueillons tout au long de l'année sur réservation uniquement.

Nous mettons à votre disposition notre coin salon, notre bibliothèque et notre ludothèque (+ de 70 jeux de société).

Les musiciens sont les bienvenus et nous nous ferons une joie de les écouter au piano de la maison.

En saison, nous vous proposons de nous accompagner cueillir les framboises, mûres et myrtilles de notre belle région et à l'automne, ce sont les champignons que nous cuisinerons.

De plus, nous jouissons d'une situation exceptionnelle :

- la station de ski du Lioran à 10 min.

- les sentiers de randonnées au pied de la maison

- le Puy Mary, Le Plomb du Cantal, le Puy Griou à quelques kilomètres à la ronde